Donnerstag, 31. Mai 2012

Alerte Google - "Michael Jackson"

Actualités2 nouveaux résultats pour "Michael Jackson"
 
Michael Jackson: sa lettre à Lisa Marie Presley est mise aux enchères
Nina People
Dans ce document, Michael Jackson exprime sa grande fatigue et la pression à laquelle il était soumis. "J'ai vraiment besoin de repos, cela fait littéralement quatre jours que je n'ai pas dormi. Je dois m'éloigner du téléphone et des gens du métier.
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Nina People
Une lettre de Michael Jackson aux enchères
Paris Match
Une lettre de Michael Jackson adressée à son ex-épouse Lisa Marie Presley va être vendue aux enchères le mois prochain à Beverly Hills, rapporte le Daily Mail. Le King of Pop y révèle "ne pas dormir depuis quatre jours". "J'ai vraiment besoin de repos, ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Paris Match


Cette alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.