Montag, 5. März 2012

Alerte Google - "Michael Jackson"

Actualités2 nouveaux résultats pour "Michael Jackson"
 
Michael Jackson victime de hackers
Le Figaro
Après Madonna, c'est au tour de Michael Jackson d'être victime de piratage. En tout, 50.000 fichiers numériques ont été volés à Sony Music, dont l'intégralité du catalogue de chansons précédemment enregistrées par Michael Jackson.
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le Figaro
Victoires de la musique 2012 : Hommage à Michael Jackson
France Soir
Alors qu'elle chante son titre l'Étourderie, elle se met à avancer sur la scène et a interprété Wanna Be Startin' Somethin' de Michael Jackson. Comme en transe, elle danse, pieds nus, et entonne : « Ma Ma Se, Ma Ma Sa, Ma Ma Coo Sa.
Afficher tous les articles sur ce sujet »

France Soir


Astuce : ajoutez un signe moins (-) devant les termes à exclure de la recherche.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.