Freitag, 23. März 2012

Alerte Google - "Michael Jackson"

Actualités3 nouveaux résultats pour "Michael Jackson"
 
Michael Jackson : sa maison des horreurs à vendre
Le Nouvel Observateur
Mais, aussi démesurée soit-elle, la demeure de Michael Jackson semble avoir été construite en diamants. A vendre pour près de 24 millions de dollars (18.000.000 €), le 100 N Carolwood Dr est une jolie surface de 1580 m2 bien située puisque en plein ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le Nouvel Observateur
The Voice: quand Mr John Lewis revisite Michael Jackson
Le Figaro
Au début, j'ai été captivé par la soul music. j'écoutais aussi, bien sûr, Michael Jackson puis Jim Morrison et Tupac Amaru Shakur. En fait, je suis très éclectique. Au piano, je me suis amusé à revisiter des genres aussi différents que le funk, ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le Figaro
2 Cellos : « Au début on jouait dans des églises pour des mamies »
cafebabel.fr
Connus pour leur interprétation étonnante de « Smooth Criminal » de Michael Jackson. Un matin dormant à Ljubljana. Le seul son qui vient casser l'atmosphère paisible du café de la gare de Maribor, c'est « Smooth Criminal ». Justement, j'ai parlé avec ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »


Cette alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.