Mittwoch, 14. Dezember 2011

Alerte Google - "Michael Jackson"

Actualités2 nouveaux résultats pour "Michael Jackson"
 
Michael Jackson à sa fille: "Si je meurs demain, rappelle-toi mes ...
AFP
LOS ANGELES — "Si je meurs demain, rappelle-toi mes conseils", déclarait Michael Jackson à sa fille Paris, a confié celle-ci dans un entretien télévisé dont des extraits ont été diffusés mercredi aux Etats-Unis. "Si je meurs demain, rappelle-toi ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

AFP
Paris Jackson : "les masques étaient stupides"
Nina People
Invitée sur le plateau de l'émission The Ellen DeGeneres Show, la fille de Michael Jackson est revenue sur les masques que son père leur faisait porter à elle et son frère Prince Michael pour éviter les objectifs des paparazzi. ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Nina People


Astuce : ajoutez un signe moins (-) devant les termes à exclure de la recherche.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.